750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-09T13:04:48+02:00

La civilisation et la comparaison des traditions religieuses

Publié par Admin

La notion halal pour les musulmans

 

En apparence, la compréhension de certaines pratiques religieuses semble très difficile, mais en réalité c’est totalement le contraire, il suffit de comprendre les bases de la religion concernée et vous verrez que vous avez tout compris après. Certes, chaque religion exige quelques faits et normes à respecter et de ne pas les dépasser. Nous prenons l’exemple de la religion musulmane qui interdit l’alcool, le porc et beaucoup d’autres aliments. Ces deux choses sont parmi les péchés dans l’Islam. Paris halal, un type de restaurant ou vous pouvez y trouver tous les repas préparés avec une méthode halal, alors si vous êtes un étranger et vous êtes à la recherche d’un restaurant dans ce genre.

Si Dieu a interdit ces choses-là, donc forcément, ces aliments interdits ont des inconvénients et une influence négative sur le corps de l’homme, en quelque sorte. Manger halal est très bénéfique, d’une part la personne respecte sa religion si elle est musulmane, et avoir des mets propres et sains, d’autre part.

 

Seule et unique adresse pour manger halal à Paris

 

Dans le livre sacré de la religion musulmane, le Coran, il existe plusieurs versets qui mettent en relief l’interdiction de manger quelques aliments tels que : l’alcool, le porc, les cadavres, les charognes et autres.

Nous conseillons les clients qui veulent manger dans un meilleur resto halal de Paris de se diriger au plus vite vers le restaurant halal le plus proche de leurs maisons pour pouvoir bénéficier des repas licites.

Pour que le repas soit halal, il faut que le sang soit retiré rapidement, l’abattage doit s’effectuer dans un lieu propre, l’outil utilisé pour égorger l’animal doit être tranchant et planté à la base du cou. Le sang doit jaillir de cette blessure.

Dieu interdit aux personnes musulmanes de manger la bête morte, le sang, le porc, les bêtes immolées par le feu, les bêtes étouffées, assommées, mortes d’une façon étrange tout simplement. La consommation de sanglier est certainement interdite aussi, manger halal est une obligation par les normes religieuses musulmanes, vous ne pouvez la dépasser.

La viande est dite halal quand l'animal dont la consommation est autorisée, il doit être égorgé vivant et vidé de son sang après, mais vous ne pouvez manger la viande que pendant le sang soit vidé convenablement. Cette technique est utilisée dans la boucherie dans les pays musulmans, et dans les pays européens, il faut qu’elle soit pratiquée aussi pour que les repas soient halals.

La civilisation et la comparaison des traditions religieuses

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog